Tube acier soudé par résistance électrique API 5CT
Applications
Le tube acier soudé par résistance électrique API 5CT est généralement utilisé en tant que composants de tubage de mise en service d'huile et de baril de pétrole.
Exigences de fabrication
Pendant le processus du tube acier soudé par résistance électrique API 5CT, le traitement thermique de trempe est simulé autour de la ligne de soudure. Les deux extrémités du tube sont perpendiculaires à la ligne médiane, et il ne devrait pas y avoir de flous sur le bord intérieur ou le bord extérieur du sertis.
Matériaux
Le type d'acier H40, J55 et K55 est utilisé pour la fabrication du tube acier soudé par résistance électrique API 5CT.
Spécifications techniques
Les normes de notation API pour le tube acier soudé par résistance électrique API 5CT comprennent le type PSL1, le type PSL2, et le type PSL3.
Cangzhou STL est un fabricant et fournisseur du tube acier soudé par résistance électrique API 5CT. Nous offrons aussi le tube acier enrobé 3PP, le tube acier, et le tube acier SSAW. Nos produits de haute qualité sont offerts à des prix compétitifs. Cangzhou STL est située en Chine, où la chaîne complète de fabrication du tube de canalisation, et du tube spiralé en acier peut être achevée dans une même ville, ce qui permet d'économiser nos coûts de production. Notre coût de fabrication faible vous permet aussi de réduire vos coûts d'achat. Plus de détails de chaque produit et les descriptions sont indiqués sur la page.
Produits et Usage Les tuyaux d'acier comme les tuyaux d'acier soudes, les tuyaux d'acier sans soudure, les tuyaux d'acier galvanise, les tuyaux en acier personnalises, des tuyaux d'acier anticorrosion que nous fournissons peuvent etre utilises pour la conduite des fluides, des poudres solides et l'energie de chaleur. En plus, I'acier est utilise pour la fabrication des pieces des machines et conteneurs de maniere economique. En utilisant le tuyau d'acier pour la fabrication du cadre, les piliers et mecanismes de la structure de construction, nous pouvons reduire 20 a 40 % des metaux et realiser la construction industrielle et mecanique.