Equipement de soudage droit
Inspection ultrasonique de la soudure de la ligne de jointure (Tube d'acier à soudure droite de haute fréquence)
Ce test consiste à inspecter les métaux de base et les matériaux de soudage pour le joint de soudure. Si des fissures et des flous sont trouvés par le test, un système spécial appelé le système de suivi de défauts permettra d'éliminer ces défauts. De cette manière, la haute qualité de nos produits est assurée.
Normalisation de traitement thermique
La normalisation est un processus de traitement thermique pour rendre les matériaux plus souple, mais ne produit pas les propriétés uniformes du matériel recuit. Un matériau peut être normalisé par chauffage à une température spécifique, ensuite laisser le matériel refroidir à température ambiante à l'extérieur du four. Ce traitement affine la taille des grains et améliore l'uniformité de la microstructure et les propriétés de l'acier laminé à chaud. Il diffère du recuit par le fait que la matière se refroidit plus vite dans la normalisation de traitement thermique que dans le traitement thermique du recuit, et a des propriétés mécaniques supérieures. Le traitement thermique de normalisation est plus fréquent parce que la procédure de refroidissement ne nécessite pas d'autres équipements, et sa grande efficacité est assurée par la normalisation des processus de refroidissement.
Super accumulateur
En tant que pièce essentielle de l'équipement dans la ligne de production du tube en acier soudé par résistance électrique, il est principalement utilisé pour amortir et stocker les ceintures d'acier.
Machine de moulage
La machine de moulage est un dispositif essentiel dans la ligne de production du tube soudé à haute fréquence.
Appareils de soudage à haute fréquence
Le soudage à haute fréquence est un procédé qui utilise un champ électrique pour créer la chaleur nécessaire pour fondre le métal ou un joint métallique. Le champ est créé lorsque le métal à souder est passé à travers une bobine de cuivre par exemple. Le métal à assembler et la bobine de cuivre ont des propriétés magnétiques inhérentes, ce qui signifie qu'ils ont la capacité à magnétiser. L'effet de peau et l'effet de proximité sont utilisés pour le soudage à haute fréquence. L'effet de peau provoque le phénomène que la haute fréquence du courant électrique circule à la «peau» de la soudure, et l'effet de proximité est chargé de contrôler la trajectoire du courant.
Machine de test hydrostatique
Travaillant grâce à l'eau
Inspection ultrasonique de la soudure hors ligne de jointure
Similaires à la radio qui transforme les ondes électromagnétiques reçues en ondes sonores audibles, le dispositif d'inspection ultrasonique de la soudure hors ligne de jointure transforme les ondes ultrasonores reçus en un son audible et en signaux numériques, ce qui peut être reçu et analysé par l'ordinateur. Les éventuels fissures et les flous du métal de base de la soudure, peuvent alors être trouvés.